Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2010 1 15 /11 /novembre /2010 13:57

Enfants 6999

Enfants 6997

 

Mes enfants se sont transformés en moutons le temps d'enfiler leurs petits gilets de berger dont j'ai pris le patron dans les "Intemporels pour enfants" de Citronille.

C'est doux, c'est chaud ! Ils adorent !

 

Enfants 6986-pola01

Enfants 6991-pola01

Enfants 6992-pola01

Tissu poilu de chez Toto, doublure claire de chez Ikéa et doublure verte à pois de... je n'sais plus !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Doux comme des agneaux ? En tous cas, ils sont superbes ces gilets !<br /> Je t'ai taguée sur mon blog, tu peux répondre si le coeur t'en dis ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ils sont adorables ces petits moutons, et quels beaux pelages !<br /> <br /> ps : bonne idée l'atelier couture (lampions .....)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Rho trop mignons tout doux!<br /> <br /> <br />
Répondre