Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2010 4 09 /12 /décembre /2010 13:34

Chapichapo 7089

Chapichapo 7091

Chapichapo 7093

 

Chapeau réalisé à partir du tuto de Grains de Maïs dont je vous ai déjà parlé ici.

Pour faire la fleur j'ai pris une grande bande de tissu que j'ai froncée et entortillée sur elle même.

 

Extérieur en drap de laine et doublure en polaire Toto. Base du chapeau et fleur en Liberty Wiltshire

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> simple mais tres joli ,bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Décidément ! Après le gilet, les mitaines, voilà le chapeau.<br /> Si on se concertait pour coudre les mêmes choses on n'y arriverai pas mieux ;-)<br /> <br /> Très joli et assortis à ses yeux. Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Super beau ce chapeau !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Vert et marron ! Mes couleurs préférées !<br /> C'est vrai qu'il te vas bien en plus !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Comme toujours, c'est chic, original et ... bien porté ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre