Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2011 4 16 /06 /juin /2011 13:33

Enfants 7748

 

Bon, il manque un mannequin pour ce défilé... mon fils ! Il ne voulait pas être sur la photo ! Grrrrrr !

 

Enfants 7724

Enfants 7725

Enfants 7722

 

Deux sarouels patron maison et un pantalon Thaï fait à partir du tuto de Claire et coutures.

Suis contente du résultat même si je me suis un peu plantée au niveau de la taille ( c'est mon fiston qui récupère !).

 

Popelines gris clair et anthracite Mondial Tissu et coton orange Ecolaines.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> Extra ces petit looks garçon.<br /> J'aime l'idée des petits biais contrastants.<br /> <br /> Après m'être inspirée de ta chemise homme il y a quelques mois, cette fois ci je retiens l'idée du pantalon Thaï.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est chouette, excellent, j'aime beaucoup le troisième, il est original<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Superbe ! Elodie aux doigts fée qui ravit nos yeux curieux a l arrivée de chaque newsletter !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop chou! encore un super joli choix de tissu! bravo!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu rhabilles la crèche?!!<br /> Sont mignons tes pantalons! J'aime beaucoup le thaï<br /> <br /> <br />
Répondre