Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2011 2 19 /04 /avril /2011 14:14

Enfants 7525

 

Le fil conducteur c'est ce Parthenay moutarde que j'ai mis dans une jupe et une tunique pour former un "ensemble".

 

Enfants 7522

 

La jupe est faite à partir du patron "Philadelphie" de "C'est Dimanche"

Elle me faisait envie depuis très longtemps (merci Auré ;), en particulier son petit passepoil que je n'avais pas tenté jusque là.

J'adore les patrons "C'est Dimanche" qui sont simples et apportent des nouvelles techniques de couture.

Sur les conseils de bloggeuses averties, j'ai remplacé le haut dos par un haut devant pour empêcher que ça ne baille. Et ça tombe impec.

 

Enfants 7496

Enfants 7514

 

Enfants 7517

 

Pour la tunique j'ai utilisé le patron de la tunique boutonnée des Intemporels pour enfants de Citronille (c'est bon, il est amorti ce bouquin là !).

J'espère que ça ne se voit pas mais cette version est issue d'un rattrapage de "boulette".

Ben, oui, j'avais tellement confiance en moi que je l'ai coupée courte, mais alors vraiment trop courte !

Voilà pourquoi on trouve ce petit liseré tout en bas de la tunique et qui la rend beaucoup plus jolie (c'est pas la première fois que je dis ça sur mon blog...).

Ces temps-ci je suis fan des petits bracelets au bout des manches et j'essaie d'en caser partout !

 

Enfants 7498

 

Ma puce de bientôt 7 ans se prête de plus en plus au jeu des séances de shooting. Du coup je n'ai pas réussi à choisir une photo alors je vous les mets toutes...

 

Enfants 7512

Enfants 7513

Enfants 7516

Velours marron et popeline légèrement extensible Blanche de chez Toto. Parthenay moutarde La droguerie.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Những bộ quần áo đep, tông hợp danh sách khách sạn tại cửa lò.
Répondre
C
<br /> ah ouais pas mal du tout cet ensemble...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> rapide coucou, super ton site !je suis la belle soeur de tiphaine, ( si me trompe de site désolée !!!) elle m'a parlé de toi dimanche, parait que tu te renseignes pour un statut pour vendre tes<br /> créas ? renseignes toi sur la micro BNC c'est ce que j'ai et c'est super !! si t'as des questions hesites pas !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très très joli cet ensemble! J'adore le liberty partenay et ton rattrapage avec le liseré ni vu ni connu, mais très sympa comme résultat! Et merci pour ton message<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup la jupe ! bravo !<br /> ça me donne envie de tester les patrons c'est dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre