Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2011 3 06 /07 /juillet /2011 23:31

Enfants 7774

Enfants 7787

Enfants 7778

Enfants 7784

Enfants 7777

Enfants 7768

 

J'ai emprunté le patron de cette petite robe chez Celle qui. Le tuto est très bien fait !

Elle se porte soit dos nu soit bretelles croisées.

Le tissu madras vient de Guadeloupe.

Ça fait une dizaine d'année que je l'ai et jusqu'à présent il servait de nappe.

Il est tellement joli que je lui ai accordé une seconde vie pour le plus grand plaisir de ma fille qui aime les tissus très colorés.

 

Enfants 7816

 

Bel été !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Ta pépite de 7 ans est parée de couleurs chatoyantes ! Associées aux lignes et aux mouvements de cette adorable robe, elles forment un ensemble ravissant !<br /> Tout simplement très joli miss Elodie.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Je suis contente de voir ta robe. C'est le premier "bébé" de mon tuto.<br /> Et on peut même grimper dans les arbres avec !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ton tuto et très fière d'être la première à l'avoir réalisé ! Je le recommande ++ !<br /> <br /> <br /> <br />