Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2010 1 23 /08 /août /2010 00:48

Enfants 6446

 

Je peux les montrer parce que je les ai offert ce soir à une petite puce d'à peine une semaine.

 

Enfants 6447

 

Enfants 6448

 

Enfants 6449

 

C'est le même modèle qu'ici. Je les ai réalisés dans une chute de tissu de chez Toto en taille 9/12 mois (en attendant que les pieds grandissent, ils pourront toujours être portés sur le pyjama !)

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Je viens de t'écrire votre blog et j'adore. Ces petits chaussons sont supers mignons et adorables!! J'aime!! J'ai une copine qui vient d'accoucher et je lui ferrais bien ce petit cadeau.<br /> Pourriez-vous me dire où je peux trouver le patron. merci beaucoup. A bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Génial!!!<br /> Mais d'où vient ce patron???<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ils sont trop jolis!<br /> Ou as tu trouvé ce patron? ça change!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe ses petits chausssons.<br /> je voudrais savoir ou tu as trouvé le patron?<br /> merci pour l'info<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Qu'est-ce que c'est joli ! Bravo...<br /> <br /> <br />
Répondre