Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2012 1 07 /05 /mai /2012 12:40

 

Déjà deux ans que je partage avec vous mes créations et mon plaisir de coudre.
Deux années riches en rencontres, partages, échanges, découvertes et stimulations créatives !

 

Vous vous doutez donc de la suite... eh oui, un nouveau concours pour fêter ce nouveau bloggiversaire !

 

photo-10

 

Cette année je mets en jeu l'étui à lunettes que j'ai réalisé pour le Créative N°4.

 

Mais ce n'est pas tout !

 

Pour les 2 ans il y a 2 prix !

Celle (ou celui, on peut toujours rêver) qui gagnera l'étui se verra également attribuer un petit chaperon rouge à thermocoller ainsi que le deuxième gagnant :)

 

Chaperon R

Chaperon R 2

 

Comment jouer ? Eh bien c'est super fastôche !

 

Il suffit de laisser un petit commentaire sous cet article (et attention, seulement en dessous celui-ci !).

Un seul commentaire par participant of course.

 

 

Vous pouvez multiplier vos chances en :

 

-vous inscrivant à la newsletter (ceux qui sont déjà inscrits ont d'office une chance supplémentaire)

 

-En relayant sur votre blog avec une des photos de cet article

 

-En relayant sur votre Facebook ou sur HelloCoton (me prévenir dans votre commentaire pour que je réussisse à tout comptabiliser :)

 

 

Vous avez jusqu'à mardi prochain, le 15 mai, minuit pour jouer. Tirage au sort par une main innocente et promulgation des résultats le lendemain.

 

Bonne chance !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
oups je tente vite ma chance avant qu'il ne soit trop tard je croise les doigts !!
Répondre
J
merci pour ce jeu ! je joue avec plaisir<br /> j'ai partagé : http://www.facebook.com/jero69006/posts/237130289719770<br /> longue vie à ton blog !
Répondre
C
ah zut, je n'ai pas dit dans le précédent commentaire que je m'étais inscrite à la news et sur facebook. Voilà c'est fait !
Répondre
C
Ah comme il serait beau cet appliqué sur le manteau de ma gribouille ! Aller croisons tous nos doigts et voyons...
Répondre
A
Bravo Elodie pour toutes tes créations !!! Toujours chouettes, originales, jolies...<br /> A très bientôt !<br /> et je veux un sac à tartes !! si si !!
Répondre