Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2013 7 18 /08 /août /2013 16:27

Enfants-2 0641

Mes derniers pantalons thaï remontent à 2 ans. 

Il en fallait bien évidemment un pour mon neveu !

C'est avec beaucoup de plaisir que je me suis lancée dans sa fabrication !

 

Enfants-2 0636

Enfants-2 0625

 

Toujours à partir du tuto de Claire et coutures.

Taille 2 ans pour un enfant, heu, de 6 mois...

Coton vert olive de chez Myrtilles que je trouve trop bien coordonnée avec le biais blanc cassé.

 

Classe non, ce petit bonhomme ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
j'adore, tu veux dire que ça taille tout petit alors????
Répondre
A
J'adore!!!!<br /> Il est trop trop craquant ce p'tit pantalon..<br /> A très bientôt,
Répondre
A
oui ! Et il a l'air ravi !
Répondre
T
Wahouuuu très joli! Ça me donne envie d'en faire un pour mon fils !
Répondre