Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2011 3 23 /02 /février /2011 09:28

Pour-les-plus-grands 7328

 

Ca faisait super longtemps que je lui avais promise... 

Il fallait juste me lancer parce que ça me paraissait compliqué à réaliser.

Finalement ça n'a pas été aussi difficile que ça !

Maintenant les pattes de boutonnage et les pieds de col n'ont plus de secrets pour moi !

Pour-les-plus-grands 7320

Pour-les-plus-grands 7321

Pour-les-plus-grands 7324

Pour-les-plus-grands 7333

 

J'ai pris le patron sur Burda Style (04/2010). Il faut bien se concentrer pour les explications... et quand, enfin, on comprend où ils veulent en venir... quel soulagement !

 

Maintenant je vais être obligée d'en faire d'autres !


Tissu noir à rayures argentées Toto et Tissu à petits pois Myrtilles. Par miracle, j'avais assez de boutons dans mon bazar... mais d'où viennent-ils, that is the question...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> Et bien voilà on y est. Moi aussi je me lance dans la chemise pour mec.<br /> Le patron est coupé, et je reviens faire un petit tour ici pour voir où tu as utilisé ton tissus à motif, et je me lance.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Good luck ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'ai fait une chemise dans la même taille pour mon homme qui ressemble bcp à la tienne. Je trouve que tes parmentures contrastées sont une très bonne idée ! Bravo en tout cas !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'imagine que oui, effectivement il a du t'en demander d'autre !!! BEAU TRAVAIL !!! moi je me lance très bientôt, et je ne le cache pas, je suis stressée !!! :)<br /> Superbe travail ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Vraiment super rendu ! Bravo :)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bravo! Elle est très jolie! J'imagine qu'il en voudra d'autres !!<br /> <br /> <br />
Répondre