Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2013 3 25 /09 /septembre /2013 18:03

Pour-les-plus-grands 0733

 

Une nouvelle D de "Ma petite garde robe" (livre 175-fr chez les JCA).

 

Souvenez-vous, en attendant l'été et les beaux jours j'en avais fait une version tee-shirt. J'ai récidivé mais cette fois en version robe avec un jersey bleu marine à pois brillants.

 

Durant son élaboration j'ai eu des doutes... je trouvais qu'elle faisait vraiment mémère... du coup j'ai fini tout ses bords avec du biais bleu turquoise pour donner un peu de punch et ajouté à l'encolure et à l'ourlet de la dentelle.

 

Pour-les-plus-grands 0745

 

Pour-les-plus-grands 0742

 

En plein soleil pour le côté strass...

 

Pour-les-plus-grands 0738

 

Je lui trouve un côté eighties qui va bien avec l'air du temps. J'en ai donc profité pour mettre une nouvelle étiquette "Au fil d'Elo" que j'ai en fait depuis un moment mais qui ne va pour le moment qu'avec cette nouvelle robe.

 

Pour-les-plus-grands 0744

 

Chic, chic ! Avec ce beau temps je peux la porter dès maintenant !

 

 

Jersey bleu marine à pois bleu brillants + Biais turquoise + Dentelles moutarde = Mondial Tissu !
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Très jolie cette robe ! Et la dentelle topissime !<br /> Merci pour tes félicitations ! ;)
Répondre
A
Très jolie et pas du tout, mais pas du tout, mémère!!! J'aime beaucoup!
Répondre
H
Très mignonne cette petite robe! Elle te va très bien!
Répondre
C
jolie robe, sobre mais féminine et couleur intemporelle
Répondre
A
Toute jolie cette robe !
Répondre