Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2010 3 19 /05 /mai /2010 16:05

Sacs 5470

 

J'ai récupéré ma machine !

J'avais presque oublié qu'elle était capable de me faire de beaux points!

Alors je me suis fait plaisir ; j'ai fini de fabriquer un sac à main que j'ai commencé il y a à peu près 2 mois.

Le tissu extérieur et la doublure viennent de chez Mondial Tissu.

Je les adore! Et ils se marient super bien ensemble.

J'ai tout créé de A à Z. Pour le patron je me suis inspirée d'un sac de ma belle sister.

Les anneaux sont des anneaux de rideaux. La courroie est réglable grâce à des boutonnières et un petit bouton en bois.

Pour qu'il soit stable et que le haut du sac ne s'écrase pas sous le poids de son contenu, j'ai inséré de l'entoilage de cantonnière dans la doublure.

Je suis contente parce qu'au final je n'ai pas fait d'erreur et j'ai bien anticipé les différentes poches, sans avoir de problème à la fin de mon ouvrage.

Voici les détails en photos :

      Sacs 5474

L'arrière du sac avec une poche sous la fermeture éclair.

 

Sacs 5475

Des poches pour le téléphone et toutes les petites choses.

 

Sacs 5476

 

Sacs 5468

 

Voilà ! Il ne me reste plus maintenant qu'à me fabriquer un porte monnaie, un protège chéquier et protège carte... Quand c'est fait je vous montre!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'adore les tissus de ton sac... ils sont trop beaux, et puis c'est bien pensé les attaches avec le bouton en bois. Super mimi en tout point !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Qd tu veux pour le défilé ma belle, c'est top!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> C'est super de faire un blog, et puis, on va pouvoir passer commande non ? Ca donne envie, dire qu'avant les enfants, je faisais moi aussi plein de bricolage avec mes petites mains... Ah, pas<br /> d'accord pour le grand sac réservé aux mamans car justement, avant d'en être, je me trimballais toujours avec de grands sacs : quand on est maman, on prend juste moins de choses pour nous, on<br /> oublie nos lunettes de soleil, le p'tite laine, on se sèche à la piscine ou à la plage avec les serviettes mouillées des loulous, bref, SUPER JOLI SAC aux finitions impec ! continue !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'adore ! en plus, en violet, c'est un argument de choc pour moi !<br /> Bravo à toi<br /> Tu nous le montres en vrai ce week-end ???<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je m'en doutais qu'il allait te plaire ! J'ai pensé à toi quand j'ai écrit l'article.<br /> <br /> <br /> T'inquiète je ne t'oublie pas... on parle sacs ce WE ? Bises !<br /> <br /> <br /> <br />