Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2011 2 28 /06 /juin /2011 13:59
Voici les déguisements dont j'ai déjà parlé dans un article précédent.

C'est ma fille qui les a commandés pour elle et son frère avec dessins et schémas à l'appui pour expliquer exactement ce qu'elle voulait.

Il reste une tenue d'indienne que je n'ai pas eu le temps de faire.

Vous ne verrez malheureusement pas les déguisements portés ; toujours cette phase d'opposition qui n'en finit pas du côté de mon fiston et ma fille n'était pas décidée à les enfiler quand j'ai pris les photos (nouvelle opposition ? mais elle a l'âge de raison !!!)

Enfants 7738

Enfants 7739

Enfants 7744

Enfants 7745

Enfants 7742

Enfants 7735

Tout d'abord les pirates !

Les patrons des pantalons viennent des "Intemporels pour enfants".

J'ai ajouté des pièces (ce qui m'a permis de vider légèrement ma boîte à chutes) et me suis bien amusée à déchirer les bas pour faire trop pour de vrai !
Avec du thermocollant double face j'ai ajouté des têtes de mort (ma fille adore...)

Les patrons des petits hauts ont été dégotés sur Burda Style, celui de janvier 2010. Ils ont de super modèles de déguisements dans ce numéro !

Enfants 7733

Enfants 7734

Et le pantalon d'indien ! 

Toujours issu des "Intemporels pour enfants".
J'ai ajouté du croquet sur les côtés et créé une sorte de pagne, rehaussé de l'inévitable frange, sur lequel j'ai testé mes points de broderies.

Avec les déguisements je me permets de me lâcher et tester des fantaisies que je n'oserais pas sur d'autres vêtements.

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> ils doivent être trop mimi tes enfants avec ces déguisements !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est excellent, j'aime beaucoup les pantalons de pirate, tu as du t'amuser à les déchirer lol<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très sympa ces déguisements !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est top, bravo !<br /> J'aime les détails, petits os croisés dans le dos, franges en daim... et puis le sckotch à petits pois pour la présentation.<br /> Barbe bleue et Géronimo t'auraient sans doute passé commandes !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre